demo-attachment-102-Group-33
demo-attachment-102-Group-33
demo-attachment-103-Path-979
image__header_apropos2
demo-attachment-104-Path-980
Formations
demo-attachment-101-Ellipse-20
demo-attachment-103-Path-979

NOS DOMAINES D'INTERVENTION

Nous intervenons dans les domaines de la bureautique, du management et de la communication

Bureautique

• Initiation : apprénder le poste de travail, familiarisation à l'usage
• Remise à niveau Word · Traitement de texte, Mise en page de documents
• Remise à niveau Excel : savoir créer untableau, extraire des données.

demo-attachment-102-Group-33
demo-attachment-104-Path-980
demo-attachment-103-Path-979
demo-attachment-101-Ellipse-20

Management

  • Renforcer la capacité managériale et de communication de vos équipes
  • Améliorer la performance des équipes de production et de l'encadrement
  • Améliorer la communication en interne de l'équipe de production
  • Développer des outils de production en adéquation aux objectifs recherchés
  • Renforcer les moyens et système de décision de vos équipes
  • Faciliter le management de l'encadrement de production
  • Gérer les relations en interne (gestion de stress, gestion de conflits)
demo-attachment-103-Path-979
demo-attachment-101-Ellipse-20
demo-attachment-101-Ellipse-20

Communication

  • Les fondamentaux de la communication en entreprise (relations interpersonnelles)
  • Optimiser ses écrits (rédaction d'emails, présentations commerciales …)
  • Communiquer efficacement avec ses clients, en interne
demo-attachment-104-Path-980
demo-attachment-103-Path-979
demo-attachment-103-Path-979
demo-attachment-101-Ellipse-20
demo-attachment-102-Group-33

METHODOLOGIE

LA MODALITÉ PÉDAGOGIQUE RETENUE, CONSISTE À REMETTRE LES CLÉS DE L'APPRENTISSAGE AU SERVICE DES BESOINS ET DES ACTIVITÉS HABITUELLES DES STAGIAIRES.

Analyse

• Nous appliquons les étapes de la conception pédagogique
• Construction du plan pédagogique
• Conception de séquences d’enseignement
• Conception de systèmes de formation
• Elaboration de la progression
• Identification des modes d’apprentissage des adultes et des spécificités du public

demo-attachment-102-Group-33
demo-attachment-104-Path-980
demo-attachment-103-Path-979
demo-attachment-101-Ellipse-20
demo-attachment-102-Group-33
demo-attachment-104-Path-980
demo-attachment-103-Path-979
demo-attachment-101-Ellipse-20

Résultats attendus

• Amener chaque stagiaire à se responsabiliser sur ses propres apprentissages.
• Amener les participants à prendre conscience de leurs acquis et de leurs points de progressions.

Bilan de mission

• Nos formations sont clôturées par un bilan qui reprend notre
projet d’origine et identifie les écarts.
• Nous tirons les enseignements des écarts constatés et vous
formulons des recommandations.
• Cette étape fera l’objet d’une réunion de travail avec vous.

demo-attachment-102-Group-33
demo-attachment-104-Path-980
demo-attachment-103-Path-979
demo-attachment-101-Ellipse-20

Assistance Statistiques en ligne

Les salariés sont autonomes et peuvent soliciter l’équipe pédagogique à tout moment par téléphone, mail ou en face à face. Le cas échéant mise en place d’un référent formation.

Support pédagogiques

Des modules vidéos en ligne sur notre serveur sécurisé accessibles aux stagiaires. Ouvrages pour une progression en toute autonomie. Aide-mémoire remis aux stagiaires.

OUTILS DÉVELOPPÉS

NOUS DÉVELOPPONS DES PÉDAGOGIQUES SPÉCIFIQUES AFIN D’OPTIMISER L’APPRENTISSAGE DES STAGIAIRES.

Point de contrôle

Aprés chaque bilan d’étape, le formateur précise les éléments acquis et ceux à acquérir
demo-attachment-104-Path-980
demo-attachment-104-Path-980
demo-attachment-103-Path-979
demo-attachment-103-Path-979
demo-attachment-101-Ellipse-20
demo-attachment-101-Ellipse-20

Indice d’apprentissage

Cet indice développé sur la base des statistiques recueillies tout au long de la formation, permet d’évaluer la progression de chaque participant module par module.

Statistiques

Les outils pédagogiques sont régulièrement ajustés à l’évolution des stagiaires.
demo-attachment-103-Path-979